Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 01:35

Bonne nouvelle.

 

Madame a obtenu sa licence avec mention et sa soutenance de stage fut un succès auprès du jury. La voilà donc rassurée pour tout l'été. Elle a  reprit les recherches du chat idéal, que nous n'avons pas encore trouvé. Renseignements pris, un Main Coon ou un Norvégien coute cher et finalement elle cherch1erait un chat à poil long simplement.

Quant à moi, j'ai validé ma 2ème année, de justesse je dois dire mais au moins, c'est fait.

 

Afin de fêter ces évèvements, nous allons partir dans un village chez des amis de Cécile pendant 2 ou 3 jours. Je vais devoir conduire, j'espère ne pas me taper uniquement des départementales. Je vais emprunter le GPS du paternel, ce ne serait pas une mauvaise idée.


Je dois dire qu'aller chez des inconnus, je n'apprécie pas beaucoup. Mais d'après Cécile, ce sont des gens tout à fait charmants. Je veux bien le croire, mais me le faire rentrer dans le crane sera plus difficile. Cela fait longtemps qu'elle me parle de ce voyage et j'ai eu du mal à dire oui. D'une part, parce que je ne les connais pas et je ne les ai jamais vu, d'autre part, parce que j'aime bien rester dans un endrois famillier hors ce village se situe dans un patelin ou je ne suis jamais encore allé. C'est pour cette raison, entre autre, que j'ai demandé à Tom de venir. Il n'a pas refusé mais a insisté pour prendre un herbier. Je me demande ce qu'il cherche encore à faire. En parlant de lui, il a aussi eu ses examens, avec brio comparé à moi.

 

Nous verrons bien comment cela se passe mais je sais déjà que je vais avoir du mal à ne pas m'effacer devant tout le monde.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Récit d'un schizoïde
  • : J'ai décidé d'ouvrir ce blog et de laisser mon témoignage sur ma vie en tant que schizoïde au quotidien. Il pourrait être utile à tous ceux qui souffrent de la même pathologie, afin de découvrir les autres sous un angle différent, ainsi qu'à leurs proches qui pourraient être à même de mieux les comprendre.
  • Contact

Recherche

Catégories